3_

Liebe 2013, 

J'ai pas fait de liste au Père Noel cette année, parce qu'en bonne bylka j'estime que si je veux des feutres et un agenda Moleskine, vaut mieux demander à ma soeur. Je n'ai pas non plus pris de bonnes résolutions, parce que j'ai aucune intention d'arrêter les pizzas au pepperoni, aucune envie de passer moins de temps sur internet ni d'arrêter de fumer, vu que j'ai jamais vraiment commencé. 


Par contre toi, je t'ai fait une liste. 


En effet, ça serait vraiment cool que durant ton mandat tout le monde trouve l'amour, que les seapunks deviennent la norme, que l'Eusostar soit remboursé par la sécu et qu'American Apparel fasse des soldes. Aussi qu'une mini fin du monde advienne sur Las Vegas pendant que les Chtis y font les teubés et qu'ils meurent tous.
Mais franchement ça, c'est juste si tu as le temps. 


Concentre toi plutôt sur les révolutions arabes, donne leur une fin heureuse dans la démocratie et la liberté. Occupe toi bien de la Syrie puisque personne d'autre ne semble disposé à le faire. Et puis il reste un dernier coup de pouce à donner aux homosexuels en France, pour qu'ils puissent se marier et adopter des enfants qui deviendront aussi déviants et perturbés que nous. 


Tu as du boulot, du coup c'est à nous de nous occuper tout seuls de la santé, la réussite, l'argent et le bonheur, on va s'en sortir, j'ai confiance. 






Bonne année à tous 


Je sais que je ne peux pas indéfiniment repousser l'heure de l'article de la maturité, celui qui dévoilera enfin si ce blog est un blog mode, cuisine, politique ou juste un autre repère de LOLCATS. Vous n'allez pas être déçus. Bonne rentrée mes mignons. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire